Mono en belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche témoignage de livraison de monocycle ou autre ....

2 participants

Aller en bas

Cherche témoignage de livraison de monocycle ou autre .... Empty Cherche témoignage de livraison de monocycle ou autre ....

Message  valfaitdumonocycle Mar 28 Avr - 12:21

Je désire me faire livrer un monocycle depuis la France --------------> www.passepasse.com.
_ Le model -o’wheel muni (ref OW20MUNI) à 200€
_ Les frais de livraison éventuel me font un peut peur....donc je cherche des témoignages de livraison monocycle depuis la France et/ou un magasin en Belgique qui vend des monocycle de prix et qualité comparable.
J' ai besoin d'un monocycle confortable supportant mon poids (+ de 80 kg) pour des ballade sur chemins et routes.
Occasion ou Neuf sans importance.


Merci bien à vous tous .

valfaitdumonocycle

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche témoignage de livraison de monocycle ou autre .... Empty Re: Cherche témoignage de livraison de monocycle ou autre ....

Message  anylène Mar 10 Mai - 23:08

Salut,

je sais pas si tu as fini par acheter ou non ton mono...
moi j'en ai acheté récemment un en France au Cri du Kangourou, et le service était impec! pas de frais de port. J'ai même eu l'agréable surprise de trouver un pneu route en plus du pneu tout terrain.

Je viens de leur en commander un second par téléphone (car je le voulais avec des pièces de différentes marques), et je l'attends avec impatience! je vais avoir gratos une meilleure selle que la selle prévue à la base, et des manivelles en plus que celles fournies avec le mono. Ils sont vraiment très commerçants.

je n'ai jamais commandé ailleurs en France, mais en tout cas, ce magasin est très réputé.

Pour le modèle dont tu parles, je ne le connais pas. J'ai un KH, je ne peux donc pas t'aider.

Bon mono en tout cas!

anylène

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser